Non classé

Road trip 2016 – Route 66 – Jour 3 – Chicago here we Come !!

Pour notre 2 ieme nuit on ne pouvait demander mieux que de dormir dans un camping. Chanceux ? en partie ! On peut dire qu’on a trouvé de la place ! Moins chanceux car il ne restait plus de place avec branchement électrique ! 

Pas grave, l’aventure c’est ça ! Vivre dans l’inconnu et avec des surprises !

Après tout, pas de problème, on est tellement bien équipé, il ne reste que la batterie de la roulotte a branché et le tour est joué, on pourrait faire fonctionner le frigo et la chaufferette tout le long de notre séjour.

Une leçon bien apprise en branchant la batterie, ne jamais laisser au lendemain ce qu’on peut faire le jour même. Seule chose qui n’a pas été vérifié manque de temps, le fonctionnement du circuit à batterie de la roulotte.
Comme la vie est remplie de suprise et oui ! Pas de courant. Je m’improvise électricien pendant 1 heure sans succès.

La nuit tombée, pas besoin de vous dire qu’elle fut courte. On se serait cru au Québec au mois de janvier à un tel point que nos dents claquaient et faisaient toute une symphonie !

6h30 du matin toute la marmaille se lève et à hâte de visiter Chicago.
Après un petit déjeuner bien copieux (oeufs et pomme de terre bien assaisonnées) et une partie de baseball qui aurait pu mal tourner, we hit da road en direction de Chicago.

Arrivée à Chicago, on était tellement excité qu’on a ni preparer carte ni Gps chose a ne pas faire dans une nouvelle vie ! 

Aussitôt arrivée, la voiture stationnée nous nous sommes mis à marcher …
Un bon conseil avant d’arriver dans une nouvelle ville sans carte ni GPS ! C’est de connaître ses points cardinaux !

Après avoir marché pendant deux heures et s’être enfoncé dans le creux de la ville digne des films hollywoodien à la recherche du Nord et du Sud, nous avons décidé de faire demi-tour pour finalement se diriger vers le côté touristique et vers la civilisation.

Le reste de la journee fut remplie de belles découvertes qui vont remplir notre mémoire de merveilleux souvenirs …
À demain !

Laisser un commentaire