Nous qui pensions récupéré notre nuit de sommeil perdu la veille et les 12hres de route, et bien nous nous sommes vite rendu à l’évidence que ce ne serait par cette nuit que nous réussirions à faire le plein d’énergie.
Pluie, orage, va et vient des camions, une belle cacophonie de quoi nous empêcher de dormir !
Qui aurait pensé qu’une voiture catégorisé de luxe qui a coûté $$ ne permet pas aux dossiers des sièges avant de se rabaisser par en arrière. En se levant le matin, après plus ou moins 2hres de sommeil, on s’est vite rendu compte à quel point il est inconfortable de dormir assis le dos bien droit. Mais où est passé cette jeunesse ou l’ont pouvait dormir debout sans que ça nous dérangeait. Fut un temps où l’on dormait n’importe où n’importe comment.
7h00 am, Une fois tout la famille debout et le petit déjeuner pris, nous nous sommes mis en route direction Chicago.
Route très tranquille, tellement tranquille que ni nous, ni les enfants n’avons vu le temps passé.
Il restait un défi de taille ! Trouver un terrain de camping qui accepterait de nous prendre sans réservation. Il ne faut pas oublier que c’est une longue fin de semaine aussi pour les américains et se faire dire à répétitions good luck and God bless n’était pas nécessairement ce qu’on voulait entendre.
3h30 pm, après avoir roulé 7hres dont 2hres à rouler en rond nous avons finalement trouvé un camping à 1hre de Chicago où nous avons décidé d’installer nos quartiers généraux pour la fin de semaine question de refaire le plein.
Le reste de la journée n’est que pure bonheur pour les enfants. Au menu monter la tente roulotte, piscine, jeux en nature et bien évidement qui dit camping dit feu de camp et Guimauves grillées pour ne pas dire brûlées dans le cas de mes enfants.
À demain !

